Le ping fait (re)bondir le Club France
Après les célébrations de Julien Michaud, de Matéo Boheas et des FloFlo, c’était au tour de Fabien Lamirault, Clément Berthier et Esteban Herrault de venir enflammer le Club France. Les premières célébrations d’une soirée qui s’annonce totalement folle !
Comment ouvrir une soirée au Club France de la meilleure des manières ? En invitant trois médaillés de bronze, bien évidemment ! S’il était venu chercher l’or, Fabien Lamirault a tout de même fêté sa breloque devant son public, dans la Grande Halle de La Villette. Double champion paralympique en titre, le Français s’est contenté de deux médailles de bronze, et a pu se consoler devant ses supporters. Pour Clément Berthier et Esteban Herrault, la fête était totale : que du kiff !
“Vous avez été le troisième homme”
Arrivé sur scène, c’est Esteban Herrault qui a fait le show, en fonçant tête la première dans la foule. Un aller-retour en courant, sous le regard attendri de ses deux coéquipiers qui se sont directement joints à la fête. Devant une foule en délire, les pongistes ont pris le temps de réaliser et de communier avec ce public. Micro en main, Esteban Herrault a ensuite fait part de tout son bonheur : “Vous avez été le troisième homme, enfin le quatrième avec notre coach” a-t-il lancé avant de confier, “c’est fou de vivre ces émotions.”
Un message partagé par Fabien Lamirault, qui a tenu à remercier les fans : “On a joué dans des arènes chauffées à blanc, un grand merci à vous, vous pouvez vous applaudir.” Avec cinq médailles de bronze, le ping français a rempli son contrat dans ses Jeux, même s’il visait l’or. En tout cas, on ne peut que les remercier pour tous les souvenirs, et toutes les émotions.