L’After Para : la dernière danse du Club France
Ne soyez pas tristes parce que c’est fini, souriez car c’est arrivé ! Le 8 septembre, le Club France clôturera les Jeux de Paris 2024 en beauté, avec l’After Para, une grande fête réunissant les athlètes et leur public. Diffusion de la cérémonie, DJ Set jusqu’à 5 heures… Une célébration à la hauteur de l’évènement !
Le 27 juillet, le Club France ouvrait ses portes pour la première fois. Depuis, la Grande Halle de La Villette est devenue le QG des supporters français, un lieu unique, hôte des athlètes, des fans… et de milliers de souvenirs. Malheureusement, tous les plus beaux rêves ont une fin. Ce dimanche 8 septembre, la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques mettra un terme à Paris 2024. Pour l’occasion, le Club France vous accueille une dernière fois, afin de regarder la cérémonie de clôture sur grand écran dès 20 h 30, avant une soirée mémorable, l’After Para, jusqu’à 5 heures du matin.
Une fête… avec les athlètes !
Comme tous les jours depuis le début de cette quinzaine paralympique, le Club France vous donnera rendez-vous à 10 heures, pour vivre intensément cette dernière journée de compétition. Des dizaines d’activités et d’animations vous seront proposées (tennis-fauteuil, para tennis de table, triathlon immersive room…), avant le moment fort de ce dimanche 8 septembre : la cérémonie de clôture.
Celle-ci sera diffusée sur tous les écrans du Club France dès 20 h 30. Attention, si vous voulez être sûr de la voir, il faudra arriver en avance, muni de votre billet, car les portes fermeront au public à partir de 21 heures : passée cette deadline, vous ne pourrez plus entrer.
Après la cérémonie de clôture, les DJ sets s’enchaîneront jusqu’à 5 heures du matin, et accompagneront, en musique, l’arrivée de l’équipe de France prévue à 1 heure du matin. Vous pourrez ainsi célébrer ces Jeux Paralympiques… avec les para athlètes ! La fête sera grande. Si vous voulez en profiter, vous pouvez réserver vos billets en cliquant sur ce lien. On vous attend nombreux pour célébrer, tous ensemble, la fin d’une parenthèse olympique et paralympique magique !