Hector Denayer plonge dans la foule du Club France
Devant un Club France blindé ce vendredi, Hector Denayer a parfaitement conclu une soirée d’enfer à la Grande Halle. Le nageur de 19 ans, double médaillé, a pris son kiff avec un public en ébullition.
Il n’a que 19 ans, mais Hector Denayer est arrivé en patron sur la scène du Club France ce vendredi. Pour ce dernier week-end paralympique, le public a répondu présent à La Villette en inondant la Grande Halle. Justement, c’est dans l’eau qu'Hector Denayer s’exprime le mieux et il l’a de nouveau montré ce soir, en venant célébrer ses deux breloques à la foule. Dans son élément, il a ramené deux bouteilles d’eau pour fêter, à sa manière et à celle de Gabriel dos Santos Araújo : en pulvérisant de l’H20 dans l’air, avant de plonger dans la foule !
Dans son élément
Arrivé sur Thundertruck d’ACDC, le nageur a multiplié les allers-retours, devant une foule qui criait son nom. Après avoir tapé dans les mains de centaines de personnes et danser avec le Club France, Hector Denayer a lancé son propre clapping, avant de chauffer ses supporters : “Est-ce que vous êtes chauds ce soir ?!” Si, quelques minutes avant sa célébration, il avouait ne pas savoir quoi faire, il a magnifiquement improvisé pour offrir un grand spectacle au Club France.
Un moment qu’il n’est pas près d’oublier, et qu’il pourrait revivre demain soir, avec toute l’équipe de para natation, qui conclura ses Jeux Olympiques ce samedi à La Défense Arena. En tout cas, cette équipe et Hector Denayer nous auront régalés : merci la natation !