Foutue poussière dans l’œil : Aurélie Aubert et la boccia ont ému le Club France
Que d’émotions… alors qu’elle avait déjà bouleversé la France en lui offrant la première médaille d’or de son histoire en boccia, Aurélie Aubert a récidivé sur la scène du Club France. Un moment magique, magnifié par les autres membres de l’équipe, venus la rejoindre sur scène.
Le Club France aime Aurélie Aubert… et elle lui a rendu ce trop plein d'amour. La championne paralympique est venue montrer sa médaille d’or devant son public, dans une ambiance féérique. Devant les yeux émerveillés de milliers de supporters, la Française a revu sa finale, ainsi que sa Marseillaise. Entonnée par tout le Club France, les larmes sont rapidement montées dans le regard de la championne, avant qu’elle ne monte sur scène, accompagnée d’une clameur exceptionnelle.
Merci pour tout
C’était plus qu’une fête, plus qu’une simple célébration… c’était un message d’amour entre Aurélie Aubert et son public. En larmes sur la scène, devant le regard ému de sa coach et assistante Claudine Llop, la championne n’en revenait pas… et nous non plus. Aurélie Aubert a recommencé, offrant à la Grande Halle de la Villette son plus beau sourire, sous les confettis dorés du Club France. Un sourire naturel, simplement heureux et spontané… et ce bonheur, tout le monde l’a ressenti, foutue poussière dans l’œil.
Malgré ses émotions, elle a tenu à dire un petit mot à la foule : “Je viens de réaliser que je suis médaille d’or, je n'avais pas encore compris.” Mais ce titre, elle n’allait pas le fêter toute seule ! Toute l’équipe de boccia a ensuite rejoint son héroïne sur scène, pour rendre ce moment encore plus génial. Car oui, génial, féérique, magique… tous ses superlatifs ne peuvent décrire cette communion. Merci la boccia, merci Aurélie, ce sont pour ces moments qu’on aime le sport !