Antoine Praud et Dimitri Jozwicki en héros : le para athlétisme met le feu au Club France
On peut les appeler les démons de minuit ! Après que les douze coups aient sonné, Antoine Praud et Dimitri Jozwicki sont venus enflammer un Club France déjà chaud bouillant. Le para athlétisme français est aussi bon sur piste que sur scène !
“Juste partager et communier avec ce public qui m’a tant donné”. Avant son passage sur la scène du Club France, Antoine Praud n’avait qu’un crédo : rendre aux fans tout l’amour qu’ils lui ont donné. Médaillé de bronze du 1500 mètres catégorie T46, le Breton ne s’est pas fait prier pour mettre le feu à la Grande Halle de La Villette. Si, de son propre aveu, il ne savait pas quelle célébration il allait faire, il a improvisé… et ça lui a réussi. Clapping, selfie, drapeau breton, le Siuuuuu de Ronaldo : le para athlète dévoilé tout son panel de “skills” sur scène, pour terminer sur un “est-ce que vous êtes chauds ce soir ???!!!”, repris par tout le public.
Dimitri Jozwicki fait chanter La Marseille au Club France
Un bain de foule dont il a profité, jusqu’au dernier moment, avant que Dimitri Jozwicki, cinquième du 100 mètres T38, ne vienne le rejoindre sur scène pour remettre de l’huile sur le feu. Un aller-retour plus tard, les deux hommes prenaient le micro pour lancer une Marseillaise reprise par des milliers de fans. Un moment magique qui clôture des célébrations pleines d’émotion, ce 31 août, au Club France. Le para athlétisme a soulevé les foules ce soir, il sera de retour au Club France très prochainement !